Quelle émotion !
Hier a eu lieu la cérémonie du Prix de l’Audace artistique et culturelle au Panthéon, un moment placé sous le signe de la fierté, de l’émotion et de l’art.
Nos élèves ont eu la chance de découvrir Paris avec notre meilleure guide, Chloé, leur professeure d’ESC, avant de participer à la cérémonie.
Du Jardin des Plantes à Notre-Dame, puis jusqu’au Panthéon, où une visite leur a été proposée, cette journée restera gravée dans les mémoires.
Ils ont su prendre la parole devant un public exceptionnel… le ministre de l’Éducation nationale, la ministre de la Culture, ainsi que de nombreuses autres personnalités. Et ils ont brillamment présenté leur projet ! 🎤
Souvenez-vous.. au dimanche à la campagne, Crogny vous faisait découvrir « Paysages sonores », une balade immersive au cœur de l’arboretum, accompagnée de parapluies sonores.
Ce projet, porté avec Césaré, Centre national de création musicale - Reims et Sonopopée fait partie des trois lauréats nationaux ! 🏆
Des rires, des découvertes et du soleil… quelle journée !
Finalement, on vit des choses assez extraordinaires au Campus Terres de l’Aube ! 🌿






















